Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-21T08:15:15+01:00

Dans l’éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu’il tue ses victimes. On l’appelle l’amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière. Dans la plupart des histoires d’amour, les sentiments sont réciproques, et dans les autres ? Et nous alors ? Les laissées pour compte ? Nous qui aimons sans retour, tout seul, dans notre coin ? Nous sommes les victimes de l’amour à sens unique, les oubliés dans la distribution du bonheur. Nous sommes les mal-aimés, les bancales, les handicapés du cœur, et ça ne nous donne même pas le droit à des places réservées au parking.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-21T08:15:39+01:00

- Je sais ce que c’est que d’être laissé pour compte, que de se sentir insignifiant et quasiment transparent pour l’autre. C’est une douleur nouvelle qui nous transperce alors qu’on croyait les avoir toutes connues. Accompagner des amis en soirée, changer de coiffure, faire du sport, on essaye tout... et quand on va se coucher ça nous rattrape. S’il est indifférent c’est que j’ai dû commettre une faute, on revoit ce qu’il a fait, ce qu’il a dit, on revit tout les yeux ouverts dans le noir, peut-être est-ce un malentendu ? Et on relativise les faits, les preuves qui montrent à l’évidence que l’autre ne nous aime pas, il arrive même qu’on veuille se convaincre que rien n’est fini et qu’il reviendra frapper à notre porte un soir. Ça peut durer longtemps comme ça, et enfin un jour on finit par partir, on rencontre des gens nouveaux, ils nous mettent un peu de baume au cœur en nous trouvant de l’intérêt, on commence à se reconstruire, à voir les choses autrement et si on souffre encore au souvenir des moments difficiles, de ces années de vie qu’on a... qu’on a gâchées on se dit qu’ils pourraient s’effacer.

- Bfff ! Bah la vache, t’en a plus besoin que moi !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-21T08:15:33+01:00

Je t’ai aimé comme j’ai pu, tu crois qu’un autre y arriverait mieux ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-21T08:15:22+01:00

Je trouve que presque tout ce qui a été écrit sur l’amour est vrai. Shakespeare a dit « Tout voyage s’arrête au rendez-vous d’amour ». Quelle merveilleuse pensée ! Je n’ai moi même jamais rien vécu de semblable mais je n’ai pas de mal à croire que c’est déjà arrivé à Shakespeare. J’ai l’impression que je pense un peu trop à l’amour, sa capacité de transformer et de définir nos vies ne cessera jamais de m’impressionner. Shakespeare a aussi dit que « l’amour est aveugle ». Et je suis persuadé que rien n’est plus vrai.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-21T08:14:55+01:00

Excuse moi, je ne voulais pas t’embrasser deux fois, et surtout pas m’attarder la deuxième !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Gallearde 2013-12-21T08:15:06+01:00

- Il n’y a aucun danger, je ne tomberai pas amoureuse, j’te le promets.

- Bien envoyé. Ça fait toujours plaisir.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Pintadinette 2024-02-21T15:24:54+01:00

I'm a full-time dad. I'm a working parent. I'm a mother and a father. I'm a guy who reads parenting books and cookbooks before I go to sleep. I spend my weekends buying tutus. I'm learning to sew. I'm Mr. Napkin Head!

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Pintadinette 2024-01-21T20:26:44+01:00

Dans les films, il y a l’héroïne et il y a une l’amie dévouée. Vous, vous êtes une héroïne je vous le garantis, mais vous vous comportez comme une amie dévouée et on vous pique la vedette.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par freerique 2021-01-13T23:21:42+01:00

- désolé ce frôlage de seins était non prémédité c'était accidentel frôlage de seins accidentel... toutes mes excuses

Afficher en entier
Réplique ajoutée par freerique 2021-01-13T23:14:17+01:00

- composer une musique pour Iris c'est n'utiliser que les notes tendres

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode