Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Biquet

12 hommes en colère


Commentaire ajouté par Biquet 2013-12-23T12:42:02+01:00

Relire un livre in extenso est relativement rare, je préfère en relire des paragraphes. Pourtant je l'ai fait en de rare occasion comme pour "Le Lion" de Joseph Kessel ou "Ubik" de Philip K. Dick

Par contre revoir un film une fois, deux fois et même plus, je le fais fréquemment du moins pour ceux que j'ai appréciés même si le scénario me reste présent à l'esprit. "Douze hommes en colère" est de ceux-là.

Un huis-clos de 92 minutes qui respecte les unités de lieu, de temps et d'intrigue sacro-saintes dans les tragédies classiques. Fonda est excellent mais c'est également le cas pour tous ses comparses.

Je crois me souvenir que la première fois que j'ai vu ce film, c'était en noir et blanc. La colorisation était-elle nécessaire?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Biquet

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode