Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 246
Membres
43 518

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Après Pirate des Caraïbes, Gore Verbinski revient sur grands écrans avec Johnny Depp, déguisé en indien nomade du désert. Bon, avec le bandeau rouge sur le front, le maquillage sur le visage et les tresses aux cheveux, il est indéniable que ce Johnny Depp là ne se démarque pas vraiment de celui de Pirate des Caraïbes. Et cette impression n'est nullement démenti au court du film, au contraire, car on retrouve également les mêmes expressions du visage, et parfois les mêmes attitudes. Bref, on peut, sans mal, dire que du côté du personnage de Johnny, Gore Verbinski ne s'est pas donné beaucoup de mal.

Sinon, au niveau des autres personnages, et au niveau de l'histoire, Verbinski s'est montré un peu plus imaginatif. Il nous a même offert un rebondissement (que l'on peut trouver prévisible) mais qui n'en reste pas moins agréable pour l'histoire.

J'ai rarement vu un film aussi bourré d'incohérences, et parfois même de clichés, mais si l'on ferme les yeux dessus, on passe un très agréable moment. Je ne suis pas ennuyé une seule fois, et j'ai même quelques rigolé (de la manière avec laquelle je riais pour Jack Sparrow, certes). L'humour est parfois noir, mais c'est nerveux, on ne peut s'empêcher de rire. Bref, je suis sorti de cette séance avec un léger sourire aux lèvres, mais les yeux légèrement fermés pour oublier les incohérences et quelques manques d'imagination.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de legolas