Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Noone

Stigmata


Commentaire ajouté par Noone 2017-04-24T12:11:05+02:00

Une histoire qui prend la religion catholique pour thème et montre ce qu'est capable le Vatican quand il s'agit de cacher les choses, il fallait oser et au final, c'est plutôt bon.

L'idée de la manière dont les choses arrivent à cette pauvre Frankie est simple et commune à beaucoup de films d'horreur mais ce n'en est pas un et c'est ça qui rend la chose intéressante.

Le film est bien travaillé, j'aime la différence entre l'esthétique de l'univers où vit Frankie, l'église de Bela quinto et le Vatican. Il y a tant de différences entre les trois qu'on aurait pu se demander comment tout pouvait être lié.

Le côté religieux et l'histoire des stigmates est bien menée sans en faire trop et la vision que porte le prêtre sur le Vatican est sans concession. Peu importe ce que disent les textes officiels, il n'avait pas peur de voir ce qui n'avait pas été gardé par les hautes institutions.

Le film est pas mal, allant là où ça gratte le Vatican et donne une réplique qui changerait effectivement beaucoup de choses si elle devait être vrai.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode