Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 571
Membres
42 411

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2015-09-18T11:22:11+02:00

Une version de l'histoire de la bête du Gévaudan assez intéressante, menée par de bons acteurs, ça aurait dû me faire accrocher mais c'est lent, lent, laborieux pour en arriver au bout. Et pourtant, entre le guérisseur, la bête mystérieuse, Jean-François de Morangias et son passé intriguant, j'avais la "magie" et le mystère pour m'occuper, trouver ce qui liait les trois mais il manque une connexion entre tout ça.

J'avoue avoir eu du mal aussi avec Mani, l'indien. C'est un personnage intéressant, qui apporte un petit quelque chose mais qui semble tellement pas à sa place dans cette région et à cette période de l'histoire de France que ça gâche un personnage intéressant.

Samuel Le Bihan est très bien en chevalier de Fronsac, traqueur de bêtes, Monica Bellucci en Sylvia et Jeremie Renier sont bons également...

Le film est trop long sinon, il est très bon.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Noone

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode