Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sheldie

Un coeur normal


Commentaire ajouté par Sheldie 2014-12-29T23:22:58+01:00

Ce film traite de l'amour mais essentiellement de la non divulgation des informations sur le SIDA au début de la pandémie. Le héros se bat avec une telle force pour que les gens soient au courant, pour qu'ils arrêtent de stigmatiser cette maladie comme la "maladie des gays", pour que le gouvernement débloque un peu de fond pour la recherche, que sa course effrénée contre le temps en devient une véritable obsession. Certaines scènes du film sont assez affreuses je dirai comme quand ils montrent

Spoiler(cliquez pour révéler)le boyfriend de Bruce jeté dans des sacs poubelles parce que personne ne voulait écrire son acte de décès pour pas dévoiler la maladie

Les acteurs sont tous excellents et ont tous le droit à une scène d'anthologie (oui, parce qu'ils s'énervent beaucoup dans ce film à juste raison), on retrouve beaucoup de têtes connues, et même si le film dure 2H15, on ne les voit pas passer. Bref, un long qui vaut vraiment le coup.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sheldie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode