Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Warrior_Who

Jane Got a Gun


Commentaire ajouté par Warrior_Who 2016-07-08T21:01:49+02:00

Ce film est pavé de bonnes intentions, vraiment. Je ne pense pas prendre de risques en disant que c'est un film féministe. Franchement, j'approuve totalement l'intention de base mais le rendu m'a absolument refroidit. Seigneur, que c'est fade et faux. Je n'y ais pas cru une seconde.

L'histoire n'a rien de captivant, c'est d'une platitude monstrueuse, le film essaye d'installer une tension, mais navré, ça fonctionne pas. Du coup, le film devient long. Très long.

Les premiers flashs-backs sont au niveau de la romance entre Anakin et Padmé dans Star Wars 2. Niais et faux. Ewan Mcgregor est plutôt appréciable, c'est une interprétation rarement vu de sa part. Et au final, le dernier quart d'heure est bien géré et efficace, mais quand tu te fous de ce qu'il se passe depuis une heure, difficile d’être impliqué.

Vraiment, je salue l'intention de faire un Western féministe, mais quand je suis incapable d'apprécier l’héroïne en plus, je risque pas d'adhérer au bousin.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Warrior_Who