Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 440

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

Jane Got a Gun


Commentaire ajouté par pwachevski 2016-12-12T21:45:31+01:00

Film assez ennuyant, et pas forcément mal fait, mais qui sonne trop souvent faux, du coup on y croit qu'à moitié.

Déjà, pour moi, Natalie Portman n'a pas grand chose à faire dans ce film. C'est con à dire, mais elle est "trop jolie" pour le rôle. Trop mignonne, trop parfaite, trop mince, trop petite, avec l'air trop gentil. Il suffit pas de peu la maquiller, de lui donner un pistolet et un chapeau de cow-boy pour faire d'elle quelqu'un de bad-ass, elle a encore et toujours l'air de sortir d'une pub pour parfum de luxe.

Et c'est dommage, parce que je pense que c'est une idée très intéressante de faire un western avec un personnage principal féminin. Mais là, erreur de casting pour moi. Une Jennifer Jason Leigh dans "les Huit Salopards" me semble être un choix 1000 fois plus pertinent, par exemple (et c'est pourtant loin d'être un cageot, me faite pas dire ce que je n'ai pas dis).

De plus, l'histoire est trop linéaire et sans surprise. On sait un peu comment à ça va finir dès le départ. On enchaine aussi des clichés assez monstrueux, comme l'éternel triangle amoureux à la noix rappelé par des flashbacks plus mièvres tu meurs.

Le méchant joué par Ewan McGregor, ça aurait pu le faire. Parce que c'est un bon acteur, et qu'il a rarement eu l'occasion de jouer ce genre de rôle. Mais sans rire, avec la gueule qu'on lui a fait dans ce film, pas possible de le prendre au sérieux. Entre la coloration qui ne lui va absolument et BON DIEU CETTE MOUSTACHE, c'est juste pas possible. On dirait un mauvais déguisement de mexicain dans un late show, uniquement fait pour amuser la galerie.

La réalisation reste correcte. Elle sort pas du lot, mais elle reste efficace.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski