Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 191
Membres
43 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par -Pauline- 2014-01-06T18:07:21+01:00

- Si tu veux savoir, t’es peut être l’une des trois personnes sur terre qui se régale en mangeant des chips ou des pizzas, t’es la seule personne que j’ai vue qui passe, par exemple plus de temps sur le toit de sa maison qu’à l’intérieur. Et qu’est ce que tu fais... tu lis, des livres pas des magasines de mode ou de beauté, non... toi tu lis des livres sérieux. Et puis aussi tu fais ce truc, t’as un genre de toc mais je sais que ça n’en est pas un : quand tu sors de ta chambre tu tournes la poignée de ta porte prête a partir mais tu recules d’un pas tu fais demi tour et puis t’es face au miroir et tu te regardes. Mais c’est pas un regard du genre : « wahh, j’suis trop sexy » non non, c’est plus un... « qui est ce que je suis vraiment ? » et j’trouve que le fait de se demander ça c’est... j’trouve ça cool. Toi aussi tu regardes par la fenêtre comme moi sauf que toi tu regardes le monde, toi tu cherches, t’essaye de décortiquer le monde et t’essayes de savoir pourquoi rien n’est en ordre, comme dans tes bouquins. Moi je me contente de te regarder.

- C’est la chose la plus inquiétante ou alors la plus gentille que j’ai jamais entendue.

Afficher en entier