Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 400

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par yacat 2017-06-16T22:47:40+02:00

Déjà le 4 était une tuerie mais alors celui-là ! Wow !

Il jette du très très lourd.

Premièrement, avec le retour de Theo James et de la génialissime et carrément badass Kate Beckinsale, le quasting ne peut que nous convaincre !

On a des réponses à certaines questions mais surtout de nouvelles questions !

Le scénario est parfait, les dialogues sont eux aussi intéressants et pas inutiles comme dans beaucoup de films et le nouveau gros plus, c'est les images !

Ce 5ème film est à des années lumières des effets visuels du premier avec carrément plus de réalisme. Les paysages sont superbes, les effets spéciaux d’éléments déjà présents dans les précédents films sont bien plus réalistes et la qualité de l'image est bien plus belle que dans les premiers, et c'est pas rien. Sans parler du sang, qui, pour une fois dans Underworld, fait réel ! Fini les jets rouges des premiers, maintenant on y croit largement plus !

La fin est également une vraie réussite à mon goût. C'est une véritable bombe. Mais une bombe à retardement ! Avec une fin pareille, qui soulève tellement de nouvelles choses et avec toutes nos questions, ça suggère forcément une suite ! A moins qu'ils décident de se la faire à la "fin ouverte" mais je pense pas. La suite est franchement sous-entendue.

Une chose qui revient toujours je trouve dans les Underworld, c'est les zones floues. Généralement, on a des réponses dans les films suivants et j'espère que ça sera le cas pour celui-ci également. Parce qu'il y a énormément de choses comme l'histoire du "Monde sacré" qui sont évoquées très rapidement et qui nécessiteraient d'avantage d'approfondissement. Et notamment à la fin de celui-ci, il y a beaucoup de questions qui nous viennent parce que ça reste assez flou comme explications et aussi très rapide. De même que certains éléments Spoiler(cliquez pour révéler)Comme la "mort"

de Sélène sont incrustés tellement rapidement et tout s'enchaîne tellement vite, que certaines choses n'ont pas l'effet -j'imagine- escompté.

Mais en bref, dans tous les cas ce 5ème opus fait partie de mes préférés avec le 4, qui sont un cran au dessus des précédents. Les scénarios sont moins redondants, le visuel carrément plus réaliste et en plus ce 5ème nous offre une fin de dingue qui ne peut que sous-entendre une suite à cette superbe saga.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de yacat

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode