Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2016-05-15T14:26:30+02:00
Pas apprécié

Bon ce film me sort par les yeux, totalement, mais je vais essayer de pas tirer sur l'ambulance.

Tout est foireux jusqu’à l'os, mauvaise réalisation, jeu d'acteur pitoyable, et surtout le scénario, aussi mauvais qu'il est dérangeant. Parce que oui mon petit Patrick, l'histoire d'un handicapé qui viole une jeune fille, qu'on force finalement a le côtoyer pour guérir et qui tombe amoureuse en fait, bah c'est ni une histoire d'amour qu'elle est belle, ni une histoire d'amour qu'elle est crédible. C'est dégueulasse improbable naïf et malsain.

Ceci dit. Le film nous parle majoritairement du pouvoir de l'amour, et ça c'est con, c'est pas subtil, bref. Mais le film tente aussi une critique du milieu psychiatrique hospitalier. Et c'est louable. Mais encore là c'est fait avec une telle maladresse et un tel manichéisme que ç'est pire qu'indigeste. Sans blague je crois que c'est le film le plus manichéen que j'ai vu de ma vie, c'est gerbant tant de connerie et de naïveté dans un seul métrage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode