Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 613
Membres
42 586

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par HoneyMoony 2022-05-15T21:14:35+02:00

Quintus Arrius demande à voir Judah afin de lui faire une offre :

- Arrius : Le combat est mon métier et mon plaisir et, à mes heures de repos, je m’amuse à former et à entraîner des hommes de combat. J’ai certainement les meilleurs gladiateurs et conducteurs de chars de Rome. Voudrais-tu devenir l’un d’eux ?

- Judah : Et mourir ton esclave ?

- Arrius : Préfères-tu vivre enchaîné au banc de cette galère ?

- Judah : Ne crois pas que je resterai toujours ici.

- Arrius : Non ? Que ferais-tu si jamais tu t’échappais ?

- Judah : Deux femmes ont été condamnées avec moi, ma mère et ma sœur, et pourtant elles étaient innocentes ! Jamais je ne renoncerai...

- Arrius : Je t’en prie, ne me dis pas que tu étais innocent !

- Judah : Est-ce que cela servirait à quelque chose de le répéter ?

- Arrius : Non ! Maintenant, étudie mon offre avec soin. Tant que nous serons victorieux, tu ne pourras pas t’évader. Si nous sommes vaincus, tu couleras avec ce navire, enchaîné à ton aviron.

- Judah : Je ne croirais jamais que Dieu m’a gardé vivant pendant ces trois années pour que je meure enchaîné.

- Arrius : C’est vraiment une foi étrange et obstinée que celle qui permet à un homme de croire que notre existence a un but. Un homme normal aurait depuis longtemps perdu cette croyance.

- Judah : À ton exemple ? Qu’est-ce qui te l’a fait perdre ?

- Arrius : Retourne à ton banc 41 !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode