Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 437

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Laurea_ackerman

Je peux entendre l'océan


Un film qui m'a énormément déçu venant des studios Ghibli, je comprends pourquoi il a beaucoup de succès que les autres. Le point qui m'a le plus énervé est la protagoniste, il faut savoir que je déteste ne pas aimer un personnage féminin dans une oeuvre, mais là c'était hors de mes capacités, elle a un comportement exécrable du début jusqu'à la fin, oui il faut être un peu égoïste dans la vie mais vraiment pas à ce point. Elle s'est servie de taku pour arriver à sa fin et à profiter de sa gentillesse et de son argent. On a en plus de ça l'archétype vu et revu de "la fille pas comme les autres" solitaire, bonne dans toutes les matières, avec les meilleures notes, avec tous les garçons à ses pieds et toutes les filles jalouses d'elle. Elle m'a juste énervé tout le long, je plains yutaka qu'elle a recalé tellement méchamment. Taku est beaucoup trop gentil avec elle et je ne comprends pas comment les deux ont pu développer des sentiments pour cette fille. Elle me sort par les yeux et j'aurais tellement aimé qu'on se focalise plutôt sur l'amitié de taku et yukata, en tout cas ça aurait eut plus de potentiel. C'est un flop pour moi et j'espère que c'est le seul Ghibli qui me décevra ainsi car je trouve que leurs films et animations sont magnifiques et toujours incroyable d'habitude !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Laurea_ackerman

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode