Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 198
Membres
43 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Une fois de plus, un film qui réunissait tous les critères pour être très bon, mais qui s'avère bien pathétique. Je dis pathétique car, entre le manque de crédibilité du scénario, le jeu des acteurs assez minime, les personnages niais à souhait et les péripéties prévisibles, le rendu est plutôt médiocre. C'est tellement décevant car vraiment l'idée est bonne, mais déjà dès le début tout va atrocement vite, on a même l'impression de manquer d'informations (peut-être est-ce fait pour plonger le spectateur dans la même frénésie et impatience que les personnages qui sont quand même en train de découvrir la position de l'île mystérieuse ! Mais moi j'ai juste été un peu perdue au milieu de toutes ces informations balancées les unes après les autres.) Et après ce début paumatoire, direct le gamin de 14 ans part en expédition avec son beau père qu'il détestait il y a encore deux jours, et ils trouvent un idiot pour les amener aux coordonnés de l'île, même si tout le monde y reste. Une fois sur place, arrivés presque sans encombres, ils rencontrent bien quelques difficultés mais tout se passe relativement bien (et vite !), le grand père est évidement là, tout va bien dans le meilleur des monde, mais, oh non , malheur ! le grand père normalement hyper calé en science s'est trompé dans ses calculs et l'île sera engloutie dans quelques jours ! Et puis c'est la course contre la montre, ils trouvent la solution à leur problème (soit partir au plus vite de l'île), mais évidement, l'eau monte trop vite, ils doivent aller encore plus vite, et puis l'imbécile qui les a amené leur fait perdre du temps, et puis il y a encore quelques péripéties mais tout se fini bien, le héros adore maintenant son beau père, la jolie fille est tombée follement amoureuse en trois jours et c'est un happy end.

J'ai conscience que mon avis est négatif et que je ne décris pas ce film comme étant un chef d’œuvre, mais malgré tout, ces éléments qui individuellement ne sont pas bons, ensembles font rire et on passe un moment agréable en famille, à rire des mésaventures des protagonistes, à rire de tous les éléments tellement gros et attendus et à rire des personnages très niais.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de TACL02