Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par OnlyLola le 2016-01-31 16:17:12 Editer
Mon premier Star Trek, n'ayant vu ni série ni film auparavant, et je dois dire que le tout dégage un certain charme, notamment dans ses effets spéciaux que j'ai trouvé étonnement classe. J'ai aussi bien aimé découvrir cet univers culte.
Mais le problème vient du rythme que j'ai trouvé vraiment lent. On se confine dans le vaisseau et on parle, parle, parle... ou pas. On peut aussi rester dans le vaisseau et ne rien faire. Ça serait pas un problème si les enjeux étaient peut être plus dynamisés, s'il y avait une sorte de montée en tension, si le psychologie des personnages était plus poussée, s'il y avait une ambiance différente ou tout simplement de l'action. Or, on attend longuement dans l'espoir que l'intrigue avance mais en vain.
Bref, l'expérience ne s'avère pas inoubliable. Je crois que si jamais je continue dans ma découverte Star Strek, je me redirigerais plus vers la série !
Par DrunkenSailor le 2015-03-02 10:20:27 Editer
Franchement chouette, c'est bien plus modernisé que ce a quoi je m'attendais par rapport a la série, mais c'est presque dommage car ça y perd un peu de charme, surtout au niveau des costume qui gagnent certes en crédibilité, moins "pyjama", mais je trouve ça vraiment dommageable !

Ceci mis a part, le scénario est de bonne facture, mais ne parvient pas a donner de l'importance a tous ses personnages : McCoy est une plante verte, tout juste bon a sortir deux vannes.
On déplore de très, très nombreuses longueurs dans des scènes qui traîne terriblement longtemps, sans action, pour pas grand chose !
Par Doigts_de_poussiere le 2019-03-14 00:38:22 Editer
Doigts_de_poussiere Or
Un début un peu lent qui nous met dans le contexte, sinon dans l'ensemble le film est agréable à regarder. Bon les effets spéciaux sont très dépassés, et ça créait un effet comique sur certaines scènes, mais bon pour son époque c'était vraiment chouette. La musique est canon ! Les acteurs sont tous très bons. Par contre le doublage français est une catastrophe sans nom, vraiment je regrette de ne pas l'avoir visionné en VO.
Par hermione222 le 2014-02-05 18:15:48 Editer
Bien au début mais très vite lassant

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés