Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 412

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter un synopsis


Liste des synopsis

Synopsis ajouté par oboys 2013-12-18T23:08:19+01:00

Rocky 2 : La Revanche (Rocky II) est un film américain réalisé en 1979 par Sylvester Stallone.

Ce film commence juste après le match de Rocky contre Apollo, les deux boxeurs sont emmenés à l’hôpital. Ils sont tous les deux sévèrement touchés. Le soir même, Rocky annonce au journaliste qu'il prend sa retraite de boxeur. Lors de sa sortie, Rocky touche enfin les gains du combat et semble vouloir en profiter un maximum. Il décide de demander la main d'Adrian, d'acheter une maison, une voiture et d'autres fantaisies. Jusqu'au jour où les dettes s'accumulent et forcent Rocky à faire des travaux pénibles voir même dégradants.

Pendant ce temps Apollo Creed ne semble pas apprécier ce que la presse pense du combat entre lui et Rocky. En ayant assez d'entendre ces rumeurs, Creed décide par tout les moyens de faire remonter Rocky sur le ring pour l'affronter une nouvelle fois.

Rocky, et malgré le refus d'Adrian, décide de reprendre la boxe. Mais suite à des complications médicales lors de l'accouchement d'Adrian, elle tombe dans le coma. Rocky se jugeant pleinement responsable de l'état de santé de sa femme, décide de tout arrêter et de rester à son chevet. Malgré les sermons de Mickey son entraîneur et les conseils de Paulie, son beau-frère, Rocky ne bouge pas et reste au chevet d'Adrian. Un jour, Adrian se réveille et décide de laisser Rocky combattre, car elle comprend qu'être boxeur est ce qu'il est.

Le soir du match Rocky est bien décidé à se battre de toutes ses forces contre le champion qui ne lui fera aucun cadeau. Au départ, Creed prend le dessus, mais Rocky remonte doucement la pente jusqu'au quinzième et dernier round. Alors qu'il ne reste que quelques secondes, Rocky donne un violent coup qui fait tomber Creed et lui-même en même temps. Alors que l'arbitre enclenche le décompte pour désigner le vainqueur, Creed ne parvient pas à se relever, contrairement à Rocky à la dixième et dernière seconde. Ce dernier est donc désigné vainqueur et, par la même occasion, nouveau champion du monde des poids lourds. Dans la scène finale, Rocky brandissant sa ceinture de champion s'adresse à sa femme qui le regarde depuis un poste de télévision.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode