Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 434

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

J'ai failli pleurer dessus!!!! C'était trop triste!!!!!

Afficher en entier
Vu aussi

Une histoire touchante évoquant l'amitié entre les êtres humains et les dauphins, le tout vu à travers les décors d'un centre marin de Floride. Sawyer est un adolescent qui, depuis qu'il a sauvé le dauphin Winter de la mort, est passionnée par ces animaux. Dans ce volet, Panama, qui tenait compagnie au cétacé, décède de vieillesse. Winter, seul, devient dépressif. Il faut donc absolument trouver un autre dauphin...

Belle histoire donc, malgré quelques passages de trop et certains personnages peu approfondis.

Afficher en entier
Bronze

Un second opus pleins de bons sentiments qui auraient pu etre mieux amenés. Toutefois ce film ce regarde bien, et on se laisse attendrir par l'histoire de Winter une fois de plus...

Afficher en entier
Vu aussi

Deuxième opus et toujours aussi mièvre, voir plus. Des bons gros sentiments bien écoeurants, des phrases psycho à 2 balles ("lorsqu'une porte se referme, une autre s'ouvre". A méditer !), prévisible et inutile. Le premier était con-con, celui-ci est cucul. Foutez donc la paix à ces pauvres dauphins au lieu de les faire tourner dans ce genre de machin !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode