Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Plusieurs genre de scène...

Celles où on arrive (à pied, en moto, en voiture, en camion, en avion, en courant...) et qui prennent des plombes pour rien (avec celle où on peint, un tableau, des fleurs, un tatouage...)

Celles où on parle - pour dire des bonnes grosses débilités bien testostéronées (je te préviens que si tu cherches à m'enc*ler, je te débite en petites croquettes pour chien chien) ou des affligeantes banalités sur la vie, sur l'amitié, sur l'amour, sur n'importe quoi (palme à la blague "Je vais être franc : j'ai toujours pensé que cette fille n'était pas pour toi" suivies de rires des deux comédiens... Je cherche encore où c'est drôle...).

Celles où on se castagne et on se tire dessus - avec, généralement, trois plans par secondes, de quoi se sentir épileptique...

Le tout avec de beaux effets spéciaux pour que les types explosent en sang pas crédibles pour un rond et un quart d'heure de feu d'artificle final sous une musique lourdingue où 5 gugusses gagnent sans égratignures contre 200 soldats...

Y'a bien que le gros méchant qui soit convaincant et la scène réunissant Scharzy, Stallone et Willis qui soient sympa, permettant de voir trois acteurs du genre ensemble.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode