Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 613
Membres
42 580

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de kaminari

Christine


Commentaire ajouté par kaminari 2014-03-11T21:35:39+01:00

À part la toute première séquence, ce film démarre comme un navet et se poursuit... en nous faisant goûter au charme de l'enfer ! La prise de possession de Christine par Arnie -- ou plutôt, d'Arnie par Christine -- est magnifiquement rendue. La voiture exerce un réel charme, quelque chose entre l'envoûtement et la séduction, sur le personnage et sur le spectateur. J'adore le caractère de cette bagnole, son côté possessif, son esprit de vengeance; ce qui fait plus peur, c'est l'influence qu'elle exerce sur Arnie, mais Christine elle-même... on ne peut que la trouver sympathiqueSpoiler(cliquez pour révéler), du moins jusqu'à ce qu'elle vire totalement démoniaque de haine et de jalousie, à la fin. Elle a une âme, elle vit. Et ça, il n'y a pas à dire, c'est du grand art !

Au niveau de l'image, superbes mises en valeur des lignes de la Cadillac, et en même temps très beau jeu sur les lumières et le feu pour suggérer l'éveil de son esprit. Rock'n'roll Christine !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kaminari

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode