Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 442

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

J’ai jamais vu la série Star Trek, par contre j’aime bien me faire un petit film de la franchise de temps en temps, parce que c’est souvent drôle, plein d’imagination, et de personnages incroyables.

Dans ce cinquième volet, on retrouve nos amis contraints de voyager sur un Entreprise un peu obsolète que Scott est obligé de remanier entièrement. Après avoir fait semblant d’être en vacances (ces gens là ne sont JAMAIS en vacances), ils tombent Spoiler(cliquez pour révéler)sur le demi-frère de Spock (si, si, il nous étonnera toujours ce Spock)...

J’aime toujours autant les altercations entre Kirk, Spock, et McCoy, leur trio est toujours drôle, malgré les années. L’histoire est plutôt sympathique, avec des Klingons, des Vulcains, des révélations, et toujours cette équipe de choc aux commandes de l’Entreprise.

Ce que j’aime bien aussi dans les films, c’est que c’est parfois les acteurs qui sont à la réalisation et au scénario. Si le précédent était sous la réalisation de Leonard Nimoy (alias Spock), celui-ci voit William Shatner (Kirk) aux commandes, ainsi qu’à l’écriture.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sheldie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode