Films
45 497
Membres
22 686

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire ajouté par Noone 2018-07-29T16:55:47+02:00

La suite monte encore en puissance avec l'arrivée de Makoto Shishio et ses sbires et Kenshin va avoir fort à faire et beaucoup à souffrir avant de se mesurer à son adversaire.

On en découvre encore plus sur l'histoire avant l'histoire, ce qui s'est passé depuis que Kenshin a laissé son sabre, ce qui est advenu des autres combattants après l'avènement de la nouvelle ère et tout ce qui en découle depuis. Que ce soit Kenshin, Makoto Shishio, Aoshi et les siens, tout va se joindre pour un combat épique qui va changer beaucoup de choses.

Takeru Sato est toujours excellent dans son rôle et on sent très bien, non seulement l'entraînement qu'il a, mais également la fatigue qui s'installe de plus en plus. Les combats restent très bien chorégraphiés et rythmés mais il y a un tel réalisme dans la difficulté de Kenshin de se battre au fil du film, que j'ai ressenti un énorme respect pour les acteurs qui se sont donnés à fond pour leur rôle de combattant hors du commun.

Bref, c'est une excellente suite au premier, ça monte en tension et ça se termine sur une fin qui reste très ouverte sur un troisième opus qui ne peut qu'être magistral.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode