Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Eparm12

Boys


Commentaire ajouté par Eparm12 2015-11-25T08:22:14+01:00

Un très joli film et une romance mignonne comme tout, bien que clichée. La réalisation est banale, en revanche, les images sont belles, mais la bande-son ne m'a pas parue inspirée, hormis à certains instants du film où elle est très présente, notamment lorsque le frère Ed et sa bécane apparaissent à l'écran. Les acteurs se débrouillent, et on ressent une réelle complicité entre les deux garçons (Sieger et Marc), survenue dès leur première rencontre. Entre câlins et baisers volés, tentation, déception et trahison, impossible de s'ennuyer, d'autant plus que le film ne dure pas très longtemps, ce qui le dessert car il méritait de s'étendre un peu afin de mieux traiter ses thèmes et ses enjeux. J'aurais bien aimé que le propos du film s'axe davantage sur ce traitement manquant et non sur cette histoire d'amour, qui en devient le propos principal. D'autant plus que les deux garçons ont mon âge, de quoi titiller mon intérêt.

Les personnages ne sont pas spécialement développés même si l'effort du film de le faire est palpable, et je regrette réellement cet aspect, qui m'a semblée bâclé. Leur psychologie n'est pas souvent abordée ou mise à l'épreuve, ce qui m'a perturbée, dans le sens où il y avait de quoi faire à ce niveau-là. Par contre, le fait que le tout se déroule au sein d'un club d'athlétisme est assez original et prometteur, à tort peut-être, mais touchant. Mes attentes par rapport à ce film étaient sans doute trop élevées, toujours est-il qu'il vaut mieux le prendre pour ce qu'il est tel qu'il a été présenté dès le départ : une romance néerlandaise entre deux jeunes de mon âge dont les sentiments s'accroissent jusqu'au point de non-retour. Ce film brille par sa simplicité et j'ai passé un bon moment devant. Dispensable mais fort sympathique, je peux le conseiller à tout fan de romance, qui je suis sûre, s'y retrouvera.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Eparm12

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode