Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 578
Membres
42 434

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de unpalaisdelivres

La face cachée de Margo


Commentaire ajouté par unpalaisdelivres 2023-07-29T17:22:35+02:00

A l'occasion de ma lecture du livre j'ai voulu revoir le film. Jake Schreier, démarre pourtant avec des cartes bien banales en main : l'histoire d'un gentil looser fou amoureux de la fille la plus populaire et anticonformiste du lycée. Une crainte qui ne fera qu'aider le film à prendre de court le spectateur, emmené peu à peu dans un voyage réjouissant et régressif en compagnie d'une bande de stéréotypes attendrissants, portés par un très bon casting, auquel l'histoire donne une dimension de plus en plus douce et humaine. Bien que le film ne respecte pas à 100% le livre, ça ne m'a pas déranger plus que ça. J'ai passé un agréable moment en compagnie de Nat Wolff que j'avais adoré dans Nos Etoiles Contraires et Cara Delevingne que j'ai découvert dans ce film. Un road trip à travers les États-Unis pour retrouver celle qu'on aime en compagnie de ses meilleurs potes ? Je dis oui à 1000% c'est tellement romantique et ça prouve que l'amitié et l'amour sont les deux choses qui comptent le plus dans une vie. Grâce à ce film j'ai découvert les villes de papiers, avant je ne savais pas ce que c'était.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de unpalaisdelivres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode