Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 204
Membres
43 443

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter un synopsis


Liste des synopsis

Synopsis ajouté par diumson 2014-12-26T20:09:13+01:00

Bâti par les nazis en Pologne, Sobibor est un camp d'extermination de masse pour les juifs d'Europe. En moins de 18 mois plus d'un quart de million de personnes y trouveront la mort. Dans le camp, la vie quotidienne s'organise néanmoins, ainsi qu'une résistance passive. Sous l'impulsion de 2 hommes, le Juif Polonais Léon Feldhendler et le soldat Russe Alexander "Sasha" Pechersky, une incroyable évasion se prépare. Et le 14 octobre 1943, trois cents Juifs parviennent au terme de ce plan, à s'enfuir. Humilié par l'événement, le Reich dissimule l'évasion et rase le camp de Sobibor. Il faudra quarante ans pour que l'évasion soit enfin reconnue par l'histoire...

Afficher en entier