Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de pwachevski

Bis


Commentaire ajouté par pwachevski 2022-08-12T13:23:21+02:00

Tel un Retour vers le futur du pauvre, le film est complètement prévisible, aussi bien en terme de scénario, d'enchainement des actions, qu'en terme de message véhiculé. Spoiler(cliquez pour révéler)Franchement, qui pouvait sérieusement croire à un film qui dirait au final "votre femme vous fait chier ? Retournez donc dans le passé pour en changer" ?! Bien sûr que cette expérience ne pouvait avoir comme résultat que de comprendre à quel point les personnages tenaient à leur vie actuelle ! J'ai également trouvé et qu'il était dommage que Kad Merad et Franck Dubosc jouent aussi leur personnage jeune, déjà parce que le contraste avec les autres acteurs est assez ridicule, mais aussi parce que ça aurait pu être l'occasion de laisser réellement leur chance à de jeunes acteurs - qui ici sont complètement effacés face aux deux têtes d'affiche. D'autant plus qu'en vrai, leur interprétation n'a rien d'extraordinaire ! On a connu Kad plus juste, plus touchant, et Franck plus délirant.

Cependant, le film reste rythmé et distrayant, donc sympathique. L'humour n'était pas trop lourd et le côté nostalgique du film, dans les situations (passer le bac par exemple) et avec pas mal de références culturelles, musicales, fonctionnait bien. Ce n'était pas le film de l'année, donc, mais j'ai quand même passé un moment agréable.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de pwachevski

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode