Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 202
Membres
43 438

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Nounettsbooks

Un village presque parfait


Chronique : http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2015/02/chronique-cine-un-village-presque.html

Alors c’est un film qui est bourré de préjugés, voila, un village isolé ravagé par la crise etc..

Mais c’est aussi un film qui est plein de bons sentiments qui peuvent être assez lourds.

J’ai trouvé Didier Bourdon assez aigri dans ce film, qui pourtant se veut être une comédie. Alors oui, Certains sujets abordés sont graves mais quand même, on va au cinéma pour se détendre et non pas pour s’entendre rabâcher ce qu’on entend aux infos tous les jours. Cela rend le film quelque peu dramatique.

Par contre, j’ai adoré le rôle de Lorànt Deutsch, d’ailleurs je trouve que c’est un excellent acteur, qui sait rester simple et qui n’en fait pas des caisses. Il reste toujours fidèle à lui-même. Il incarne la rivalité, le clivage ville/campagne.

Elie Semoun joue toujours le même type de rôle, un peu névrosé mais c’est un rôle qui lui va bien.

En bref, heureusement que Lorànt Deutsch est là pour donner un soupçon d'humour à l'histoire..

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nounettsbooks