Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier
Par DrunkenSailor le 2015-04-01 11:17:58 Editer
Vraiment appréciable !

Toute la première partie est juste jouissive, la manière dont est présenté ce réseau a quelquechose d'orgasmique, tellement de classe, de facilité, des tours dignes de ceux de mentalist mais en mieux travaillé.. Et surtout, c'est assez spécial mais pas d'élément dramatique.
Toute la première heure se passe dans une légèreté assez édifiante, qui peut être énervante mais que j'ai trouvé super relaxante. (trop d'adjectifs en -ante)

Puis vient l'élément dramatique au milieu du film qui mènent a la deuxième partie, a partir de là ça devient moins drôle, beaucoup plus convenue et assez invraisemblable.
Ceci dit il y a encore des retournement assez bien foutu quoiqu'assez attendu. Celui du père de Nick étant clairement de trop par contre.

Un excellent divertissement que je conseil !
Par Ajcerise le 2015-04-04 22:20:25 Editer
Ajcerise Or
Un film qui mérite d'être plus connu mais dans l'ombre suite aux sorties de Divergente et bien d'autres au même moment !

Globalement j'ai beaucoup apprécié la trame du scénario. Un côté "Insaisissables" mais dans le genre Mentalist/Arnaqueur !

Le jeu d'acteurs est particulièrement intéressant, aussi bien W.Smith que Mlle Robbie !
A voir !
Par MPF1804 le 2015-05-25 20:52:49 Editer
MPF1804 Or
J'ai adoré ce film ! Pour ma part j'ai vite été entrainé dans l'histoire, le fait qu'il apprenne son "métier" à une jeune femme, je trouve qu'on rigole bien de temps en temps, je conseille !!
Par Lena10 le 2015-04-12 14:34:17 Editer
Assez sympa à regarder, l'intrigue et le duo d'acteurs sont plutôt bon et sympathique.
Par mathildelmy le 2015-05-18 23:35:22 Editer
Vraiment un très bon film ! N'hésitez plus, regardez-le ;)
Mais surtout ne vous laissez pas duper :)
Par alexiabutler le 2015-09-20 18:07:54 Editer
alexiabutler Or
Diversion est un très bon film, que je n'étais pas sûre d'apprécier lorsque j'ai commencé à le regarder mais qui m'a vite charmée. Will Smith et Margot Robbie s'assemblent à merveille pour nous offrir cette histoire d'arnaqueurs confirmé ou en herbe, avec tout un réseau, des astuces et (forcément), des drames. Ce film comporte des retournements de situation, du genre qui remettent toute l'histoire en question (j'adore) et certaines révélations finales qui ne font qu'ajouter à l'immense arnaque qui forme la trame de l'histoire.
Je conseille vivement ce film, à voir et à revoir, sans modération !
Par Clara1312 le 2016-07-08 13:32:11 Editer
Clara1312 Or
J'ai adoré ce film !
Il est rempli de rebondissements inattendus et de personnages attachants. Will Smith et Margot Robbie jouent à merveille et forment un duo magique.

Je conseille vraiment ce film qui vous fait passer deux heures a rêver de devenir un pickpocket !
Par Debby_Bouquine le 2015-10-21 16:34:22 Editer
Debby_Bouquine Or
Ce film rend totalement fou !! Mais il est génial.
Vraiment, j'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont supers et les couleurs de Buenos Aires sont époustouflantes !
Par yacat le 2016-06-16 13:54:14 Editer
Ce film est vraiment drôle et surprenant. Will Smith est un acteur qui vous prend et ne vous lâche plus. Toutes ses techniques de diversions et d'arnaque, il les utilise sur vous en plus d'en faire baver aux autres acteurs. On se rend compte seulement à la fin que nous jouions dans ce film.
C'est tellement drôle et inattendu tout au long du film que même la seconde partie qui est plus " dramatique" s'avère drôle.
Par Cellophane le 2019-02-10 15:35:54 Editer
Ce film, au mieux, est distrayant, mais comporte un paquet de scènes frustrantes ou n’importe quoitesque…
Il y a deux moitiés à ce film.
Une première, plutôt légère, Nicky qui apprend le métier à Jess, petites arnaques… Le truc ne mène pas bien loin (malgré un final sympa de cette partie), c’est cool à suivre mais sans envergure ni panache. C’est distrayant mais sans plus.
Et puis cette moitié se termine sur une réaction absolument incompréhensible de Nicky… Rien ne la justifie, ni là ni plus tard, c’est juste… N’importe quoi et comme ça. « Eh ! Les mecs, si on faisait un truc absurde et qui n’a pas de sens ? » « Ah ! Ouais, ok, trop cool »…
On embraye donc sur une seconde moitié de film – qui est presque un second film.
Je suis resté sur cette décision débile de moitié. Ça m’a gâché la suite : non seulement, ça ne s’explique pas mais Jess n’en tire AUCUNE conséquence. Totalement idiot.
Avec une second partie où s’enchaîne les scènes idiotes (pourquoi il aurait besoin de Jess ? Pourquoi l’homme de main fait tout un sketch à Nicky dans la chambre d’hôtel ? Plein de trucs qui ne sont là que pour tenter de nous bluffer nous mais qui n’ont aucune cohérence dans l’histoire).
Bref, ce film est globalement raté : quand on imagine qu’il va se passer quelque chose, il ne se passe rien. Quand le film veut nous surprendre, on s’y attend.
On ne s’ennuie pas trop pour autant parce qu’il reste quelques scènes réussies mais dans l’ensemble, c’est plus que moyen.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3