Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 856
Membres
42 886

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de seve61300

Chemins croisés


Commentaire ajouté par seve61300 2016-01-20T01:05:47+01:00

Que dire. Au début, j'ai vraiment eu peur, car je m'ennuyais légèrement.

Le 1er rendez-vous était long à venir et je me suis dis, punaise si ça reste une histoire classique, je vais me faire c***r, même si l'histoire est magnifique.

Puis il y a la "rencontre" avec Ira, et son histoire d'amour "parfaite" avec Ruth. Pas dans le sens tout est beau, tout est rose mais dans le sens où l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre est presque irréel (dans le sens, c'est trop beau), ce genre d'amour n'existe que dans les livres ou dans les films.

Et j'avoue avoir une petite préférence à avoir suivie leurs histoires plutôt que celle de Luke et Sophia.

Je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que celle de Ira et Ruth date d'un autre temps.

Après ce n'est pas un des meilleurs films que j'ai vu adaptés des romans de Nicholas Sparks. Si on me pose la question, ce n'est pas celui que je recommanderais de voir en 1er, même s'il reste un très bon film (qui m'a encore fais pleurer, comme toutes les adaptions de cette auteur d'ailleurs).

Et la fin, pas forcément la toute fin mais un peu avant (le musé), bien que la dernière phrase de Sophia rappelle celle de Ruth. Je trouve pas qu'elle est vraiment sa place ici. Mais c'est une bonne fin même si je pense qu'il aurait pu couper avant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de seve61300

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode