Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les Derniers Jours De Patton

Réalisateur



Description ajoutée par diumson 2015-03-01T23:50:47+01:00

Synopsis

Juin 1945. La 2ème Guerre Mondiale vient de prendre fin. après son triomphe en Europe, le Général George S. Patton est nommé proconsul de bavière. il a la lourde tâche de pourvoir aux besoins de la population et d'aider à la formation d'un Gouvernement. Il choisit alors de conserver certains nazis qui ont l'expérience des affaires publiques. Choix contestable, qui l'oppose diamétralement au Général Dwight D. Eisenhower, partisan d'une dénazification totale de l'Allemagne. Patton est, en plus, viscéralement anti-soviétique et ose même déclarer que les Américains se sont trompés d'ennemi... De petites phrases en justifications, la rupture devient inévitable, Patton devient gênant. Le Commandement suprême le mute à Bad Nauheim, à la tête de la 15e Armée. Cette Armée est une armée de papier, qui prépare l'histoire de la guerre, et Patton est avant tout un guerrier. La paix fait de lui un homme inutile. il pense quitter l'Armée pour écrire ses mémoires et demande une permission d'un mois pour Noël...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode