Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 591
Membres
42 548

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Chronique : http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2015/04/chronique-cine-les-enquetes-du.html

Encore un bon thriller scandinave comme je les aime, dans la lignée de Millenium, même si l'intrigue est beaucoup moins élaborée.

On a ici un bon rythme, on ne s'ennuie pas. Tout au long du film, on avance petit à petit dans l'enquête sur un fond de flashback du passé par intermittence qui représentent des scènes alimentant un peu plus l'intrigue.

Le film dure 2 h mais on les voit pas passer tellement on est embarqué dans cette histoire addictive dont on veut à tout prix en connaitre l'issue.

On se retrouve avec des personnages aux personnalités complètement différentes. Certes il y a quelques clichés mais cela ne change en rien, je parle surtout de l'inspecteur Carl Morck qui a quelques problèmes de relations humaines mais l'enquête va l'aider à devenir plus humain.

Rien de plus à dire sur ce film qui se laisse regarder sans problème.

Ce n'est pas un film très médiatisé, voire pas du tout médiatisé en fait, mais il s'agit là d'un petit joyau caché, qui ravira les friands de thriller !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nounettsbooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode