Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 496

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Noone 2017-12-25T08:03:29+01:00
Or

"C'est vieux, c'est lent, c'est horrible". C'est ce que j'entends toujours après visionnage d'un film des années 20 et pour celui-là c'est encore plus vrai à cause des dinosaures.

Oui, le film date de 1925 et comparé à ce qui se fait aujourd'hui, c'est clairement pas bon mais replaçons-nous dans le contexte de ce qui pouvait se faire à l'époque et tout de suite le travail du service qui s'est occupé des costumes de l'homme-singe et des maquettes de dinosaures paraît tout de suite extraordinaire, tout comme l'animation du déplacement et des combats de ces créatures.

Ce qu'on trouve bien aujourd'hui, les effets spéciaux époustouflants travaillés par ordinateur ne sont que les descendants de ce que faisaient les anciens en matière solide et il est dont bête de comparer les deux époques, l'une étant héritière de l'autre.

Après, l'histoire respecte, autant que je m'en rappelle, celle de Conan Doyle est est agréable à suivre malgré ses 92 ans et la version d'1h40 qui a parfois des scènes répétitives qui n'apporte rien à ce que pouvait être sa version d'1h seulement.

A voir au moins pour le travail des équipes créatives et d'animation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode