Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 619
Membres
42 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Raphaellakay

Parasyte Part 1


Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-06-08T13:48:40+02:00

Je n'ai pas lu le manga et je n'ai pas vu l'anime. Je découvre donc Parasyte avec ce film. Mon bilan est mitigé.

Après le magnifique Eien no Zero (The Eternal Zero), je pensais que le réalisateur Takashi Yamasaki renouvellerait son tour de force avec Parasyte (même si l'histoire n'a absolument rien à voir)

On retrouve les mêmes teintes bleutés dans les deux films et une bonne photographie, sans compter un très bon acteur dans le rôle principal : ici Shota Sometani, qui avait joué un rôle secondaire dans Eien no Zero.

Cependant, j'ai trouvé le rythme du film très mou, à cause des parties où l'intrigue doit avancer à coup de dialogues et d'explications ennuyeuses. Déjà que les gens victimes des aliens ne sont pas très expressifs, si en plus ils font une réunion au sommet avec des dialogues plats...

Mais comme il y aura un deuxième film, je comprends que le réalisateur ait bien voulu planter les bases de l'histoire. D'où cette lenteur dans le premier film. Heureusement que les scènes d'action (quand il y en a) sont palpitantes et très impressionnantes au niveau des effets spéciaux (assez gore ces aliens, et le bruitage quand ils mangent est juste dégueulasse)

J'espère que le second film sera à la hauteur, voire mieux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Raphaellakay

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode