Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 240
Membres
43 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Avis assez mitigé sur ce film.

La première chose qu'on peut relever c'est qu'on ne voit pas beaucoup Spider Man. Ce qui est... relativement embêtant. L'histoire est très tournée sur Peter Parker et montre l'évolution de sa relation avec Gwen Stacey. Cette partie semble trop présente tout le long du film, alors qu'on attend beaucoup plus d'actions. Mais tout compte fait, le final est osé et cela explique les 2h précédentes. On ne peut donc pas être objectivement déçu sur ce point.

Ensuite, le méchant, incarné par Jamie Foxx est pas mal. La personnalité ne colle pas vraiment à ce qu'on peut s'attendre, mais après tout pourquoi pas. En plus, c'est la marque de la série : des méchants qui ne sont souvent que des victimes du destin. Donc... pas vraiment méchant à la base. Et les effets spéciaux sur son pouvoir d'électricité donnent un très bon rendu.

Mais le meilleur, c'est Harry Osborn. L'acteur qui joue est excellent, et il entre parfaitement dans la peau du personnage. C'est un Bouffon Vert de génie et de très haut niveau ! James Franco paraît tout gentil à côté de lui ! Même si on ne peut pas oublier sa prestation de qualité, je choisirais le petit nouveau pour ce rôle.

Puis la fin, pour terminer, est assez ironique. Parce qu'on se rend compte que c'est le début troisième film. XD

Pour conclure, on peut dire que la première trilogie reste meilleure que cette nouvelle adaptation, que la majorité des acteurs rendaient mieux avec Sam Raimi. Mais qu'il ne faut pas pour autant cracher sur ces nouveaux films qu'on nous offre, parce que Spider Man a encore beaucoup de choses à nous faire découvrir, et que malgré tout, ces versions restent intéressantes, tintées de défauts mais également de qualités.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Bookfile