Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 480

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Three Fighters

Réalisateur

Thèmes

Action


Description ajoutée par Wolfenshun 2015-06-08T18:51:26+02:00

Synopsis

Alexandra est une toute jeune recrue de la National Security Agency. Elle découvre par hasard l'existence d'un complot visant à éliminer le président des États-Unis. Ne pouvant faire confiance à personne, elle va s'associer à trois agents secrets inséparables, trois francs-tireurs ayant mauvaise réputation, trois espions aux méthodes aussi radicales que personnelles.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par Wolfenshun 2015-06-15T07:35:53+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-06-08T18:55:33+02:00
Argent

Un bon divertissement, et pourtant c'est du Asylum (une société de production qui n'est pas réputée pour la qualité de ses films), malgré certains défauts (effets spéciaux pourris, faux raccords, des plans bizarres...); c'est surtout la qualité de ses acteurs qui sauvent l'ensemble et remontent le niveau du film et le fait de rassembler différentes références. On y retrouve Les 3 mousquetaires (d'ailleurs, pourquoi avoir changé le titre 3 Musketeers par un autre titre en anglais?) à travers les noms des protagonistes et des antagonistes (un version moderne des 3 mousquetaires), un peu de Mission: Impossible (la série!) avec les talents de chacun (Aramis est une pro des armes, Porthos un génie de l'informatique et Athos un spécialiste du combat à mains nues) et un soupçon de The Losers (quelques ressemblances avec le scénario).

Les scènes d'actions sont bien réalisés, surtout lors des combats à mains nues (et les femmes savent frapper aussi bien que les hommes); et les acteurs sont assez convaincants: on y retrouve Alan Rachins et David Chokachi en méchants de service, Xin Sarith Wuku est très impressionnant lors de ses prestations martiales (même si il ne peut s'empêcher de faire des cabrioles à chaque fois qu'il se déplace), Keith Allen est très attachant dans le rôle du geek rigolo de service, et même si j'avais quelques doutes au début pour la prestation de Michele Boyd dans le rôle d'Aramis, elle se rattrape bien dans son rôle de garçon manqué adepte du gros calibre. Et enfin Heather Hemmens est très bonne (dans les deux sens du terme): elle se défend très bien dans les arts martiaux et elle a un joli petit cul.

Bon, par contre, il y a pas mal de passages nanars: déjà les effets spéciaux pourris (hélicoptères, explosions, faux sangs), certains plans foireux (lorsque l'agent d'Artagnan s'enfuit, il y a un plan de plusieurs secondes avec le ciel, puis on la voit de l'autre côté du plan sans explication), des incohérences (ils ont plus de munitions pour le lance-grenade, et quelques secondes plus tard, d'Artagnan l'utilise comme si il était rempli à bloc), et des passages trop gros pour être honnête (comme par hasard, on retrouve des fleurets dans le bunker du président pour l'affrontement final).

Afficher en entier

Titres alternatifs

  • Three Musketeers - Anglais

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10