Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 494

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Wolfenshun

Demolitionist


Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-07-13T17:59:19+02:00

Une sorte de Robocop au féminin (mais sans la ferraille et en moins gore), avec un soupçon de Judge Dredd pour le flingue biométrique (idée qui ne sera pas exploité durant le film) et de Tonnerre Mécanique pour la moto. Malheureusement, aussi mignonne soit-elle, Nicole Eggert n'est pas crédible en justicière de la nuit même si sa tenue lui sied bien (à part cet affreux masque), sa façon de se battre et de tenir un flingue n'est pas crédible pour un sous (ce qui explique peut-être que les scènes d'action sont réduites au minimum syndical). A noter la présence de Tom Savini qui a certainement donné un coup de main pour les maquillages (notamment le passage où le corps de l'héroïne dépérit et la scène finale), et celui de Nils Allen Stewart.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wolfenshun

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode