Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 515

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Holly-Short

Much loved


Commentaire ajouté par Holly-Short 2015-10-03T19:30:26+02:00

C'est un très beau film qui ne plaira cependant pas à tout le monde. Il contient beaucoup de plans très crus et même assez violentes parfois, mais cela lui donne de l'authenticité et lui fait affronter sans détour ou pudeur le sujet de la prostitution. A part une scène un peu "grosse" (Soukaina découvrant des photos sur l'ordinateur d'un de ses clients), rien ne vient alourdir le film. Et même s'il est en grande partie en arabe, on s'habitue vite aux sous-titres.

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre en entrant dans la salle, mais j'en suis en tout cas sortie comblée.

Il faudrait simplement revoir l'interdiction aux -12 ans et la renforcer aux -16 ans par exemple car beaucoup de passages peuvent être vraiment choquant pour les jeunes, mais la France est toujours très laxiste sur les interdictions...

Et si quelqu'un connaîtrait le groupe qui a chanté la deuxième chanson du générique "Woman without love", cela m'intéresserait vraiment car je n'ai pas réussi à le retrouver!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Holly-Short

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode