Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Caro2 2018-06-09T21:08:59+02:00
Vu aussi

Un film qui traite d'un sujet assez fréquemment vu dans les films: l'abus sexuel et la pédophilie.

Ce qui m'a plu, c'est la chronologie : on passe du présent, au passé, on revient au présent, on retourne dans le passé; mais sans les incontournables :"10 ans avant". Ici, c'est à nous de la comprendre et franchement, c'est plus que compréhensible;peu mal qu'on s'y perde.

Ensuite, le personnage principal m'a plu : cette jeune femme de 29ans, assez traumatisée par ce qui lui ai arrivé ( on le comprend directement, mais ce n'est pas montré tout de suite), qui se console dans les bras d'hommes différents chaque nuit. Cependant, elle finit par en rencontrer un qui lui plait vraiment...

Dès le début, l'atmosphère pesante est installée; on le sait, quelque chose de malsain est arrivé à cette jeune femme...Très vite, on s'en doute. Ce qui est troublant, c'est que le réalisateur essaye de nous donner l'impression que cette adolescente a cherché ce qui lui arrive...Je me suis vraiment posé la question plusieurs fois et puis, je me suis dit : "mais enfin, c'est une enfant, lui un adulte!".

Bref, un film qui fait réfléchir et mise en place chronologique intéressante . A voir quand même donc.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par seve61300 2018-08-12T23:01:37+02:00
Argent

Une histoire touchante et optimiste. Un sujet certes déjà vu, quoique là, c'est encore différent. Il est très bien traité et filmé.

Grâce à l'amour Alice arrive à sortir de l'ombre "d'elle-même" à se reconstruire et à devenir la personne qu'elle a toujours souhaité être.

Certains passages peuvent sembler longs ou inutiles, mais pour le coup ce n'est pas mon avis, dans ce genre de film chaque détails comptes, et un seul peut tout changer.

Emily VanCamp joue à merveille et la jeune Anna Mulvoy Ten aussi. Le reste du casting est très bon aussi. La BO colle bien au film. J'ai adoré le personnage de Sadie/Tyler et Emmet. Et bien sûr celui de Alice.

Je ne regrette pas de l'avoir vu (enfin sauf un peu pour la vfq, je regrette de ne pas l'avoir trouvé en vostfr).

P.S: Et non, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on puisse penser que peut-être le réalisateur à chercher à nous donner l'impression qu'elle l'a chercher. Ce qu'elle voulait c'est qu'on fasse attention à elle, pas qu'on le lui vole des choses. Si c'était le cas, ça aurait été beaucoup plus loin et elle n'aurait rien dit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode