Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 591
Membres
42 551

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Pendez-les haut et court


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2015-09-26T15:11:54+02:00

Pas mal même si le scénario peut paraitre basique et répétitif, (un cowboy est accusé d’un crime qu’il n’a pas commis et cherche à se venger de ceux qui ont voulu le pendre), on y retrouve cependant tout ce qui fait la recette d’un bon western, entre la corde pour se balancer au bout ^^ et les fameux desperados prêt a jouer du colt a la moindre occasion,etc… Même si j’adore les westerns je dois dire que celui-ci a tout de même vieilli, et notre intérêt est surtout suscité par la présence du grand et beau Clint Eastwood (car encore jeune a cette époque ^^) et son fameux regard revolver, c’est véritablement autour de lui que tourne toute l’intrigue du scénario. Autre point important à signaler, j’ai également trouvé la fin un peu bâclée.

Cependant le tout se laisse regarder et apprécier, même si au final ce n’est pas le meilleur western qui a été tourné.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode