Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Wild Wild West


Commentaire ajouté par Cellophane 2013-12-29T10:39:14+01:00

Euh...

Comment dire...

Je n'ai absolument pas retrouvé l'esprit de la série mais un prétexte à curiosité pour attirer du spectateur.

Sorti de là, oui, on a du far west, un inventeur, la base. Après, on part dans le délire n'importe quoitesque de gros robots sans retrouver une once de l'esprit original...

Allez, pour dire combien je trouve cette tentative pitoyable, je ne résiste pas à recopier l'info suivante :

Le film reçut 5 « récompenses » aux Razzie Awards 1999 : pire film, pire couple à l'écran, pire réalisateur, pire scénario et pire chanson originale. Il fut également nommé pour le pire acteur (Kevin Kline), le pire second rôle masculin (Kenneth Branagh), et même le pire second rôle féminin pour Kevin Kline, lorsqu'il se déguise en prostituée. Robert Conrad, qui interprétait le rôle de James West dans la série télévisée d'origine, accepta en personne de donner trois de ces récompenses, soulignant ainsi le peu d'estime qu'il avait pour ce film.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode