Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 496

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de DrunkenSailor

Dofus, livre 1 : Julith


Commentaire ajouté par DrunkenSailor 2016-12-26T16:09:32+01:00

Une claque a laquelle j'étais très très loin de m'attendre.

Déja je tiens a dire que mon appréciation du film n'a rien a voir avec une sorte de fibre nostalgique, j'ai jamais joué a Dofus étant gosse, j'ai vaguement joué trois heures a Wakfu il y a de ça trois mois, c'est tout.

L'univers est génial. Je sais que c'est controversé et que dofus a une image très négative auprès de beaucoup de gens, trop "enfantin", mais vous vous êtes attardé sur l'originalité de cet univers ? Il y a un côté enfantin oui, mais c'est loin d'être la seule chose qui le défini, tout est extrêmement inventif, et les personnages sont hyper, hyper-sexualisés.

J'en viens a vanté la qualité de l'animation, et des visuels tout simplement : l'univers est non seulement inventif mais il a aussi de la gueule. Les combats sont vraiment bien animés, un régal.

Le scénario est pas des plus inventif mais on s'en tape, il est solide, intéressant, même si ce n'est qu'une quête du héros comme tant d'autre l'inscrire dans un univers si riche, si personnel avec une vrai qualité d'écriture, et bien c'est tout ce qu'on lui demande.

Je suis vraiment heureux de voir qu'en France on arrive a produire ça : Un très bon film d'animation, un très bon film de fantasy (bah ouais les gars, un bon film de fantasy français ! c'est juste dingue), j'espère vraiment qu'un livre 2 verra le jour, même si j'en doute parce que évidemment le film a pas été très bien distribué et n'a pas marché tant que ça. Et ça ça me rend moins heureux.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de DrunkenSailor

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode