Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Nounettsbooks

Dirty papy


Commentaire ajouté par Nounettsbooks 2018-02-25T18:32:29+01:00

Chronique :

http://leschroniquesdenounett.blogspot.fr/2016/02/chronique-cinema-dirty-papy-de-dan-mazer.html

Bon, je ne sais pas trop quoi en dire de ce film...

J'avoue avoir parfois rigoler mais c'était franchement lourd et un peu dégoûtant.

Tout le long du film, on a droit à des expressions plus répugnantes les unes que les autres, et c'est vrai que le mot "Dirty" dans le titre était très bien choisi : on ne peut pas lui enlever ca !

J'ai été déçue de retrouver Robert De Niro dans ce rôle de papy dégueulasse. Je ne pensais pas que ça allait être aussi prégnant. Zack Efron est pas mal dans le rôle du petit fils un peu coincé qui n'a pas trop la tête à tenter des expériences de folies.

Côté histoire du film, on peut difficilement faire plus cliché. L'histoire et son issue sont très prévisibles, rien de bien transcendant.

C'est un film où je me suis bien ennuyée et où on attend avec appréhension la prochaine expression déplacée. J'ai trouvé certaines scènes et situations déplacées et limites malsaines, notamment concernant les intentions du grand père. La morale à deux balles du film est vraiment sans intérêt.

Les personnages ne sont pas du tout attachants, certains m'ont même horripilé, notamment la fiancée de Jason, en même temps c'était le but de son personnage.

Ce film est vraiment destiné aux personnes qui adorent l'humour lourd et potache. D'ailleurs, des personnes ont quitté la salle tellement elles étaient excédées.

En bref, un film que j'ai trouvé assez lourd, même si quelques répliques m'ont fait rire, je l'ai trouvé surfait.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Nounettsbooks

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode