Films
53 607
Membres
27 689

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Dan Mazer

Réalisateur

704 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
30 spectateurs
Or
85 spectateurs
Argent
128 spectateurs
Bronze
169 spectateurs
Vu aussi
283 spectateurs
Envies
116 spectateurs
Pas apprécié
73 spectateurs
PAV
42 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.95/10
Nombre d'évaluations : 114

0 Citations 55 Commentaires sur ses films

Dernier film
de Dan Mazer

Sortie France : 2021-11-12

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par Elodu17 2018-07-24T23:57:21+02:00
Dirty papy

Aucun gag ne m'a fait vraiment rire et l'histoire n'est pas vraiment recherchée. Heureusement, le duo De Niro/Efron fonctionne bien et sauve un peu le tout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2019-01-20T21:47:22+01:00
Dirty papy

Quelle tristesse de voir, de film en film, l'égarement de l'un des meilleurs acteurs de l'Histoire du cinéma mondial. De Niro régnait en maitre dans les années 80, 90...Le passage au XXIème siècle a été fatal à sa carrière. Mais, comment a t'il pu atterrir dans ce machin grossier, vulgaire et qui ne mérite pas que l'on y consacre 5 minutes de notre vie. C'est désormais officiel, De Niro est mort et presque enterré...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-01-26T14:34:13+01:00
Mariage à l'anglaise

Ce film est vraiment cool j'adore l'humour et la romance dedans c'est vraiment génial

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TheDarkness 2019-02-15T01:53:56+01:00
Mariage à l'anglaise

"Mon dieu, ce que ce film est mauvais". Voilà ce que je me suis dit après l'avoir vu.

Non seulement c'était mauvais mais en plus c'était vulgaire. Dans certains films qui adoptent ce genre de parti pris, il y a le vulgaire assumé et drôle et dans d'autres, il y a le vulgaire gratuit et malaisant. Et bien, il s'agissait pile de ce genre là et tout l'humour de "Mariage à l'anglaise" se base dessus pendant 1h30. Pour la subtilité, on repassera... BIEN RE-LOU.

Et que dire des personnages ! Aucun ne sauve ce film. Nat (Rose Byrne) est insupportablement condescendante... Tous ceux qui l'entourent le sont tout autant avec un sans gêne poussé à l'extrême et ensemble, ils ne cessent de rabaisser son mari avec des "ton crétin de mari", "votre crétin de fils", "ton mari débile" avec leur moue continuellement exaspérée à l'approche du pauvre Josh qui s'en prend plein la poire.

Et même si j'ai un peu de peine pour Josh, je ne lui trouve pas d'excuse non plus. Il est présenté comme le benêt de service et c'est exactement ce qu'il est, sans subtilité aucune. "Il nous fallait un bouffon, on vous en sert un sur un plateau", n'est-ce pas les gars ? Quand je repense à cette scène avec la queue de billard ou encore celle du jeu des devinettes... Pitié... Subtilité, subtilité.

Le "beau gosse" qui va semer le trouble chez Nat, Guy (Simon Baker), provoque des situations tout aussi prévisibles les unes que les autres et fait ses débuts en se foutant lui aussi de la poire de Josh pour bien accentuer sa bouffonerie et la condescendance des personnages autour. SUBTI... Ok j'arrête.

Le seul personnage qui trouve grâce à mes yeux c'est Chloé qu'ils disent "coincée", la "crotte qui sent la rose" (là c'est moi, qui fait une moue exaspérée). C'est LE personnage cul-cul mais qui, au final, est la plus normale de tous.

Le scénario est nul. On se base sur un couple qui, en sachant pertinemment qu'ils n'ont rien de commun, se marie (WHAT ? POURQUOI ?) et qui au bout de seulement 1an de mariage chaotique (c'était largement à prévoir) se rend compte qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre mais ne se décident pas à rompre. Leur profonde connerie est exaspérante du début à la fin. Etant donné le caractère donné à chacun des personnages et l'humour employé, ça rend très vite l'histoire insupportable.

Non, ce film, c'est ni fait ni à faire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2019-12-06T16:20:20+01:00
Dirty papy

C'est une bonne comédie sans prise de tête. Faut pas être exigeant face à ce genre de film. On passe un agréable moment devant.

(Vu en VO)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LucyYy 2020-06-16T15:24:23+02:00
Mariage à l'anglaise

Drôle et légère, cette comédie finalement peu romantique s'avère divertissante à défaut d'avoir un sens profond. Peut-être un peu trop de vulgarité parfois, cela aurait pu être évité. Les acteurs exagèrent leurs personnages mais sans les décrédibiliser pour autant, ce qui empêche de tomber dans le loufoque. J'ai découvert Rose Byrne dans la série "Mrs. America", où elle est davantage mise en valeur dans un rôle plus dramatique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mimga 2021-04-16T16:00:44+02:00
Dirty papy

Je pense que je deviens trop mature pour ce genre de film où les filles sont hypersexualisés. ça ne me fait plus rêver ce genre de soirée et ce genre de film. J'ai ris et souris quelques fois parce que je suis bon public mais j'ai trouvé ça vraiment bof. Ce genre de film à fait son temps et ce n'est plus très drôle en fait !

Parce que comme par hasard, celle à qui tu dois t'attacher, elle est habillée... Franchement, c'est dégradant pour les meufs et les gros ce film !

Afficher en entier
Maman j'ai raté l'avion ! (Ça recommence)

J'ai dû arrêter le film au bout de 30 minutes tellement c'était nul. Pas la peine de le regarder allez plutôt regarder maman j'ai raté l'avion et maman j'ai encore raté l'avion ! Celui là est à oublier.

Afficher en entier
Maman j'ai raté l'avion ! (Ça recommence)

Sympathique

Afficher en entier
Maman j'ai raté l'avion ! (Ça recommence)

Je n’ai pas vu ses prédécesseurs mais l’absurdité de ce film nous a bien fait rire avec mon amie.

Afficher en entier

Dédicaces de Dan Mazer
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

StudioCanal : 1 film

Metropolitan FilmExport : 1 film

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode