Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 536

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Raphaellakay

The Foul King


Commentaire ajouté par Raphaellakay 2016-01-25T12:47:07+01:00

Plus drôle qu'un match de la WWE, plus prenant que The Wrestler, plus adorable que John Cena, voici The Foul King !

En voyant que c'est Song Kang-Ho qui tient le rôle principal, je n'ai pas longtemps hésité. Ici, il ne cherche pas à sauver sa fille d'un horrible monstre mais il n'est jamais très loin de son personnage un peu balourd dans The Host.

Outre l'avantage de le voir jeune (eh oui, à force de le voir dans des rôles récents, j'ai oublié que lui aussi a été jeune et fringant !), le film bien qu'étant très axé sur la comédie glisse de temps en temps des références aux films de vengeance, si fréquents dans le cinéma sud-coréen.

Le scénario reste classique, car il n'est pas évident de sortir des sentiers battus dès qu'on parle de sport (séances d'entraînement, le premier match, etc.) Pourtant le réalisateur parvient à rendre un peu plus original son propos en critiquant la société et en s'attardant sur les relations entre les personnages.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Raphaellakay

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode