Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Abssynthe

10 Cloverfield Lane


Commentaire ajouté par Abssynthe 2016-12-27T14:12:30+01:00

J'étais bien réticente à visionner ce film, mais le côté thriller de la première partie m'a agréablement surprise. A chaque instant, de nouvelles interrogations se cumulent à d'autres, et l'atmosphère très dérangeante à l'intérieur du bunker participe à la mise en place d'un suspense qui tient vraiment en haleine. Le jeu des trois acteurs présents est très bon, donnant lieu à un excellent huit-clos.

Mais... la fin est une très grosse déception. Non pas qu'elle soit absurde, ni même imprévisible (cette prévisibilité est peut-être un tord, justement) - mais j'ai eu l'impression d'avoir vu une fin sans réelle attache avec les minutes passées dans le bunker, comme si on avait collé sommairement deux bouts de films aux genres complètement différents. Et de nombreuses questions restent en suspens alors qu'elles sont ce qui donne à ce film un potentiel intérêt : quid de tout cela ? J'ai eu l'impression d'être devant de bonnes idées mises bout à bout, mais se sabordant toutes seules dans les dernières minutes ; contraste qui s'avère ridicule. Décevant.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Abssynthe

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode