Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de clairecasaliniastier

The Lost City of Z


Commentaire ajouté par clairecasaliniastier 2017-04-25T12:26:00+02:00

The lost city of Z

8/10

Les (+) : -Charlie Hunnam joue à la perfection le rôle de Fawcett. D'une justesse si précise qu'il l'éloigne (en bien) de son personnage de Jax dans SOA. Cela prouve son travail et l'évolution de sa carrière qui je pense ne va faire qu'évoluer. -l'histoire en elle même. Qui n'a jamais aimer les explorations ? Regardez ce film c'est voyage avec Fawcett. Espérer tout autant que lui trouver Z. On n'y croit jusqu'à bout. -L'espérance de la découverte.

Ce film nous fait espérer, nous fait voyager. On a envie d'en savoir toujours plus sur cette cité. Il y arrive plusieurs fois, mais lors de chacunes de ses tentatives il échoue à causes des autres.

-le réalisme des situations d' exploration. Il n'y en as pas trop, les acteurs n'en font pas trop.

-L'humanité et la protection d'autruis.

Fawcett n'était-il pas un humaniste née un peu trop tôt ? Sa soif d'exploration était si grande, mais pas aussi que celle de protection.

Le contact avec ses tributs n'est pas pleines de bonnes intentions ?

LES (-) :

-la fin. Même si le point final de l'histoire de Fawcett n'as jamais vraiment été résolu, la fin du film insite forcément le spectateur à aller regarder des informations sur l'explorateur. -la projection dans très peu de salle de cinéma français. -Être Anglais ? Je m'explique, lors de son discours devant l'assemblée, il argumente sur le fait que nos liens religieux (chrétiens) nous aveugles et nous rendent irréaliste face à des preuves et à l'existence d'autre civilisation, nous ne sommes pas les seules créatures conçu par dieu !!! Ce qui m'amène à dire que si il n'avait peut être pas été anglais où alors blanc il aurait pu éviter la situation avec la dernière tribut. Je cite le chef '' les chrétiens n'ont pas leur places près de nous, il faut leur en trouver une '' Fawcett peut dire merci aux Conquistadors... Grâce à eux (même si des années les séparent) cela ne l'as pas aider. -le 35mm. Oui mais non. Je ne serais expliquer cette aspect flou et humide que dégage l'image. Cela rend un réaliste fou mais en même temps nuit à notre vision du détail.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de clairecasaliniastier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode