Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 619
Membres
42 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Warrior_Who

The Neon Demon


Commentaire ajouté par Warrior_Who 2016-10-27T15:23:28+02:00

Alors, le constat est simple: on adore ou on déteste. Y'a aucun autre alternative, et évidemment moi qui adore ce genre de choses glauques et perturbantes, j'ai adoré.

The Neon Demon est tout simplement fantastique, je ne compte plus toutes les scènes visuels sublimes avec cette touche énorme de dérangeant. Tu ressens un malaise permanent et pourtant tu en redemande.

Je me demande ou ils ont sont aller chercher tout ça parce que Spoiler(cliquez pour révéler)entre la scène de nécrophilie ou la scène suivante dans la baignoire, mes yeux étaient scotchés.

Un point qu'il manque beaucoup dans ce genre de film "contemplatif" est la présence d'une vraie bande son qui colle et là, c'est juste parfaitement adapté, à l'image du film, sublime et dérangeant.

Et chose étonnante, Keanu Reeves. Je sais pas vraiment ce qu'il fait là vu que son personnage est vraiment dispensable mais après tout pourquoi pas.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Warrior_Who

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode