Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 404

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Sophora

En Secret


Commentaire ajouté par Sophora 2015-08-18T00:16:14+02:00

Un film pas mal travaillé au niveau visuel et de la mise en scène mais qui nous laisse un peu sur notre faim. Il repose sur un casting plutôt solide, dont Jessica Lange dans le rôle de Madame Raquin et qui délivre une performance très touchante, et il a également une manière assez intelligente de représenter le fantôme de Camille sans véritablement le montrer (Thérèse qui se couche du côté de son mari, les fleurs qu'il lui a offertes près du lit, le bureau inoccupé qui attire le regard de Laurent …). De ce côté là, j'ai été satisfaite. Néanmoins, la culpabilité et l'omniprésence de Camille, même après sa mort, ne m'a pas semblé suffisamment forte. Elle est là, certes, mais j'aurais sans doute préféré qu'elle en devienne étouffante, à un tel point que le spectateur pourrait presque la voir à l'écran. C'est un peu dommage car c'est là dedans que réside une bonne partie de l'âme du film. Quant à l'adaptation, je ne saurais dire si elle est fidèle puisque je n'ai pas lu le roman. Je ne le conseille pas particulièrement, mais il me semble malgré tout être un film correct.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Sophora

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode