Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Piégée par la jaquette du DVD de couleur bleutée qui vante les mérites de Wes Craven et Sean Cunningham au lieu de parler de Dennis Illiadis... Bref... Je suis tombée sur le remake. N'ayant pas encore vu les deux autres, je ne sais pas ce qu'il vaut en tant que tel... Ambiance un peu trop idyllique au début, mais qui vire rapidement au méga-glauque au moment du rapt : pas tant dans les actes que dans les couleurs, les salissures, et dans la violence. Spoiler(cliquez pour révéler)La force du scénario, c'est cet enchaînement de coïncidences qui conduit les parents à la vengeance, et du coup au jeu de cache-cache. Par contre, je trouve l'utilisation de la caméra subjective assez brouillonne, on ne sait jamais trop qui regarde, ça crée de la confusion mais n'apporte pas grand chose. Mais bon... au final, ça donne tout de même un assez bon film de "home invasion". Qui se laisse regarder en tout cas ! C'est surtout le début un peu gnagnan qu me gêne, en fait.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kaminari

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode