Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Mensonges

Dernier Train pour Busan


Commentaire ajouté par Mensonges 2020-04-06T22:43:32+02:00

Vu parce qu’on m’en avait dit beaucoup de bien, en tant que film d’horreur et film touchant, il était très bien, mais pas autant que je l’avais imaginé. Le film commence de façon classique, ouh là là oups il y a des zombies, ils ont l’air un peu bizarres ces gens-là, hé calmez-vous monsieur, arrêtez, ne me mordez pas, ARRRRGH T_T, il tombe raide mort et pis en fait il est pas mort. J’ai été un peu déçue par les personnages qui étaient quand même un peu clichés, genre le riche homme d’affaire qui n’a pas de temps à consacrer à sa famille, le mec si égoïste à qui on a envie de donner des tartes. Je me suis parfois énervée sur les personnages en leur criant dessus parce qu’ils étaient pas vraiment réactifs ou malins. J’aimais bien cette notion de « On ne peut plus compter pour personne maintenant, c’est chacun pour soi », mais parfois je trouvais ça un peu trop moralisateur, mais ça change beaucoup des films de zombies classiques. La fin est très belle, mais comme je n’ai pas de cœur, elle ne m’a pas émue jusqu’aux larmes quand même. Je ne pensais pas qu’il y aurait une suite, mais je pense que je la regarderai quand même.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mensonges

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode