Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode


Réplique

Réplique ajouté par NovemberMcCabe 2023-11-20T17:13:06+01:00

Une journaliste : Le meurtrier présumé s’appelle Kevin Crumb. Il souffre d’une pathologie controversée, le trouble dissociatif de l’identité. Les rumeurs qui émanent de la scène de crime sont incroyables. Il y a deux hypothèses contradictoires. La question demeure. Le suspect qui a reçu deux balles à bout portant, a-t-il survécu ou succombé à ses blessures ? D’après les rapports, l’une de ses personnalités serait l’amalgame de plusieurs animaux du zoo de Philadelphie dans lequel il était employé. La presse désigne déjà cet agresseur présumé par un nom sinistre. D’après ce qu’ont déclaré les enquêteurs, du fait de ses nombreuses personnalités, on appellerait cet homme « La Horde ».

Une cliente du café : Ça fait penser à ce cinglé en chaise roulante qu’ils avaient fini par interner il y a quinze ans. Lui aussi, on lui avait donné un drôle de surnom. C’était quoi, déjà ?

David Dunn : Le bonhomme qui casse.

Afficher en entier